Inscription et frais

Le présent document constitue un guide général pour inscrire un enfant à l’Académie Westboro. Les parents ou les tuteurs qui sont financièrement responsables d’un élève qui fréquentera l’Académie Westboro doivent signer un contrat d’inscription qui stipule le montant des paiements, les options ainsi que les responsabilités de l’école et des parents. Puisqu’elle est une organisation caritative à but non lucratif, l’Académie Westboro compte sur les dons et les activités de financement pour se procurer une partie du matériel didactique ainsi que l’équipement dont elle a besoin, pour faire face aux imprévus et pour garnir son fonds stratégique immobilier. L’école donne des reçus aux fins de l’impôt pour tous les dons en argent.

Inscription et frais 2018-2019

Anglais

Contactez nous

  • Frais d’admission : Le paiement des frais d’admission non remboursables de 100 $ doit accompagner la demande d’admission des nouveaux élèves. Ces frais comprennent les coûts liés aux entrevues, aux évaluations et à l’administration.
  • Tarif familial : De la prématernelle à la 6e année : 1 000 $; 7e et 8e année : 500 $. Ces frais uniques doivent être payés au moment de l’acceptation de l’offre d’admission du premier enfant d’une nouvelle famille à l’Académie Westboro. Ils servent à garnir le fonds stratégique immobilier.
  • Dépôt d’inscription : 1 000 $ non remboursables.  Pour les nouveaux élèves, les frais sont payables à l’inscription.
  • Frais de scolarité : Les frais de scolarité couvrent les coûts associés à la prestation d’une éducation à l’Académie Westboro, y compris les dépenses telles que le salaire du personnel et la location des locaux de l’école. Un rabais de 10 % est consenti lors de l’inscription d’un deuxième enfant et de 15 % pour un troisième enfant de la même famille. Académie Westboro vous offre le choix d’un paiement unique, de deux paiements ou des paiements au mois pendant 10 mois.
  • Frais pour les activités et les articles consommables : Des frais forfaitaires, payables séparément, seront ajoutés aux frais de scolarité afin de couvrir les coûts liés aux articles consommables comme les fournitures, les cahiers d’exercices, les manuels et le matériel servant à faire des expériences en sciences. Ces frais couvrent également tous les coûts liés aux excursions scolaires régulières et à d’autres événements qui font partie du programme scolaire. (Les excursions hors de la ville, avec nuitées et de ski comportent des coûts supplémentaires.)
  • Compte de l’élève : Un compte est créé au début de l’année pour chaque élève. Les coûts encourus par l’élève pour des dépenses liées à l’école comme les boissons au déjeuner, la garde parascolaire et les articles pour les uniformes sont payés à partir de ce compte. Il est recommandé de conserver un solde de 400 $ dans chaque compte. Les dépôts peuvent être effectués en émettant des chèques à l’école.

Accueil