Mots de bienvenue de la directrice

 

Notre mission à l’Académie Westboro est de fournir un enseignement exceptionnel et vraiment bilingue axé sur une communauté stimulante. Ce qui nous rend spécial est notre approche de l’éducation et le développement de l’enfant dans son intégralité dans un véritable partenariat avec leurs parents et tuteurs. À l’Académie Westboro, chaque enseignant et chaque membre du personnel connaissent chaque étudiant et chaque parent. Lorsque les gens entrent dans notre bâtiment, ils remarquent immédiatement l’accueil chaleureux et familial qui se dégage de notre école. Tout ce que nous faisons est orienté vers la promotion et le maintien de nos valeurs fondamentales soit l’excellence, l’intégrité et le respect. Nos étudiants aiment venir à l’école chaque jour et il est évident dans leurs visages souriants. Ce qui nous rend uniques est notre accent sur la forme la plus pure du bilinguisme. Le bilinguisme est une compétence que tous les enfants dans la région de la capitale nationale devraient bénéficiés. Notre approche à cet égard est d’offrir un enseignement de qualité dont la moitié de tous les jours est dans chacune des langues officielles du Canada. Par conséquent, lorsque les étudiants quittent l’Académie Westboro, ils sont pleinement confiants en français et en anglais. Nos étudiants ont une réputation pour avoir le plus haut niveau de bilinguisme de tous les étudiants à Ottawa lorsqu’ils sortent de notre programme.

De plus, nous avons des petites classes avec une seule classe par niveau. Avec une moyenne de 16 élèves par classe, nos étudiants ont plus de possibilités et reçoivent plus d’attention que les étudiants dans une classe régulière. Nos étudiants adorent et relèvent le défi d’apprentissage scolaire. À l’Académie Westboro, c’est  » cool  » d’être intelligent.

Nos enseignants sont incroyablement dévoués et passionnés et notre climat scolaire positif est présent pour leur donner envie de rester. Je suis heureuse de dire que notre personnel enseignant a une ancienneté moyenne de onze ans. Cela en dit long sur la stabilité de notre programme scolaire.

Nous avons simplement tellement à vous montrer. Par conséquent, je voudrais encourager les familles d’Ottawa et les familles de la région de l’Outaouais à venir voir l’école par vous-mêmes afin de rencontrer notre personnel et nos étudiants. Je suis persuadée que vous pourrez instantanément reconnaître les avantages d’une éducation à l’Académie Westboro pour vos enfants.

Anglais

Contactez nous

Accueil